Vanister Enama et Boris Bertolt se sont rendus coup sur coup sur la toile, après le passage de l’artiste sur les antennes de Sun TV. C’est le lanceur d’alerte qui a lancé les hostilités en accusant le chanteur et parolier de vouloir s’attirer les bonnes grâces de Samuel Eto’o en évoquant une histoire incohérente.
« L’artiste Vanister dit que le premier mot qu’il a appris dans sa vie c’est Eto’o. Donc ce n’est pas : papa, mama, mange que tous les enfants disent en premier. On peut mentir comme ça ! Dieu les églisiens vont nous tuer avec la roublardise », a-t-il écrit le 28 avril sur sa page Facebook. La réponse de de celui qui se fait également appelé Man Akonolinga, ne s’est pas fait attendre.
« Malformation et désinformation »
« Grand frère, j’ai sorti un album de 35 titres il y a trois semaines. STP, tu pourras la poster après cette publication de récupération, malformation et désinformation de l’information ? Je te le demande humblement, grand frère. Bon je profite de ce post pour déposer le lien de mon album en commentaire. PS : il faut aller écouter l’album et laisser le kongossa aux plus jeunes, ce n’est plus de ton âge. Très respectueusement. Vanister Enama », a répliqué Vanister en commentaire.