in ,

La Sextape vidéo du collège Adventiste d’Odza, que s’est-il réellement passé ?

Plusieurs vidéos de sextape des élèves du Collège Adventiste d’Odza circulent sur les réseaux sociaux depuis le 30 janvier 2025. Que s’est-il réellement passé ?

Collège Adventiste d'Odza (C) Droits réservés
Collège Adventiste d'Odza (C) Droits réservés

La communauté éducative et les parents ont été choqués ces derniers jours après la diffusion de plusieurs vidéos des élèves du collège adventiste d’Odza. Cet établissement de la ville de Yaoundé, pourtant connu pour la rigueur et la qualité des enseignements, a malheureusement marqué les esprits suite à cet incident lié à un scandale sexuel en milieu scolaire.

Tout a commencé la nuit du 30 janvier lorsque des rumeurs ont commencé à se distiller faisant état de l’existence des vidéos de sextape des élèves dudit collège. Dès vendredi matin, ces spéculations ont été confirmées lorsque les vidéos de la sextape des élèves du collège adventiste d’Odza sont devenues virales sur les réseaux sociaux.

Pour approfondir :   Transfert : Dimitri Manyim en Ligue 2

Ces vidéos, loin d’être catholiques, mettent en avant un groupe de jeunes élèves du collège adventiste d’Odzа dont 05 garçons et une fille se rendent dans une maison. Quelques instants plus tard, on aperçoit ces élèves du collège adventiste d’Odza se livrer à l’acte. Il faut noter que la seule fille du groupe ici est une mineure âgée de 16 ans.

Il s’agit là d’un second incident en milieu scolaire après celui des deux jeunes élèves qui s’amourachaient en pleine salle de classe à Douala. Ce qui soulève de nombreuses questions concernant non seulement la sécurité numérique, mais aussi l’éthique et la responsabilité des parents et institutions éducatives dans la prévention des comportements à risque chez les jeunes.

Pour approfondir :   Jeux de la Francophonie 2023 : Le Cameroun inscrit son nom dans le palmarès du Football

1 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre

Affaire veuve Honorine Ngono Ayina : La famille décide de faire le deuil sans corps

Sans titre 1

Abdouraman Hamadou : « Marc Brys nous a sorti de l’enfer »