in ,

La vidéo d’un médécin abusant des femmes enceintes en plein accouchement dévoilée

Le Dr Giovanni Quintella Bezerra
Dr Giovanni Quintella Bezerra est accusé de viol

La vidéo d’un anesthésiste brésilien mettant son pénis dans la bouche d’une femme enceinte pendant sa césarienne a été publiée sur les réseaux sociaux et est rapidement devenue virale dans le monde entier.

Le Dr Giovanni Quintella Bezerra, 32 ans, a été arrêté pour suspicion de viol après avoir été secrètement filmé entrain d’abuser sexuellement par voie orale une femme après l’avoir fortement endormie à l’hôpital da Mulher de São João de Meriti, à Rio de Janeiro au Brésil.

Les infirmières de l’hôpital, qui ont remarqué que ses patients étaient généralement trop faibles pour tenir leur bébé après l’opération, ont commencé à avoir des soupçons. Elles ont alors entrepris d’installer une caméra de surveillance durant l’accouchement suivant. Malheureusement pour le médécin soupçonné de viol, les soupçons étaient justifiés. Le vidéo va diffuser les images du responsable du corps médical en flagrant délit d’agression sexuel.

Pour approfondir :   Le Cameroun n'a pas autorisé l'importation des poulets congelés !

Ces mêmes collègues déclarerons plus tard que le médecin avait déjà effectué deux accouchements le jour où la vidéo a été prise. Il est donc possible qu’il ne soit pas à son coup d’essai. La police enquête pour savoir si ces deux femmes avaient également été victimes d’agression.

Arrêté, le médécin a été immédiatement mis en garde à vue du médecin ce mardi 12 juillet. Il devrait répondre de plusieurs chefs d’accusation après avoir été écouté par la police.

Au Brésil, les coupables de viol sont passibles d’une peine de prison allant de 8 à 15 ans. Dans cette société très métisée et surpeuplée, les faits divers rythment la vie des populations.

Pour approfondir :   Ayra Starr "se met à nu" sur MTV : « Je suis toujours vierge »

Lebledparle.com vous propose la vidéo captée par la caméra cachée :


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Patrice Nganang annonce son retrait des réseaux sociaux

Patrice Nganang annonce son retrait définitif de Facebook : Sa lettre d’adieu à ses lecteurs

Une route en Afrique

Condamné à 3 mois de prison pour avoir mordu l’auriculaire de sa victime