Samuel Eto’o à Kribi
Samuel Eto’o a rendu a rendu une visite de courtoisie à l’évêque de Kribi monseigneur Damase ZINGA ATANGANA. Durant cette virée qui a eu lieu ce mardi 21 juin 2023, le président de la fédération camerounaise de Football a eu un échange important avec le guide spirituel. Un échange dont la richesse et la profondeur a fait écho ; en témoigne les séquences où l’évêque de KRIBI a imposé les mains sur la tête de Samuel Eto’o avant de dire une prière de circonstance bénir le président de la FECAFOOT et l’ensemble de son staff.
Lebledparle.com apprend que cette nouvelle sortie du président de la FECAFOOT cachait un objectif non moins essentiel. En réalité, Samuel Eto’o effectuait cette tournée dans l’optique d’explorer le site qui devra abriter un projet d’envergure à Niete. Il s’agit notamment d’un centre de sports études de Niete. La parcelle qui va abriter le Centre de sports études de Niete est un don de l’Eglise catholique en croire les officiels de la FECAFOOT. On peut donc naturellement comprendre la raison de la gratitude de Samuel Eto’o envers le berger.
Après l’exploration de ce chantier, les échéances devraient être arrêtées pour le début des travaux. Samuel Eto’o ne s’est pas encore exprimé sur ce sujet. A côté des différents procès qui s’enchainent, le président de la FECAFOOT est accablé avec l’affaire des binationaux.