in ,

L’absence de Marc Brys à la finale de la Coupe du Cameroun : une polémique enflamme les réseaux

L’entraîneur des Lions Indomptables a brillé par son absence hier dimanche au Stade Ahmadou Ahidjo lors de la finale de la Coupe du Cameroun, suscitant de nombreuses interrogations de la part des fans du football camerounais.

Sans titre 146
Marc Brys -DR

Beaucoup s’attendaient à voir le sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, au Stade Omnisports de Yaoundé pour assister à cet événement majeur du football camerounais. Cependant, le Belge a manqué ce grand rendez-vous. D’aucuns estiment que cela aurait été une occasion pour l’entraîneur du Cameroun de dénicher certains talents du championnat local lors du match entre la Colombe du Dja et Lobo et l’Aigle de la Menoua.

Cette absence suscite des interrogations au sein de l’opinion publique. Certains pensent qu’il s’agit d’un manque de considération envers le Cameroun, car le contrat du Belge stipule qu’il devrait résider au Cameroun durant son mandat à la tête de l’équipe nationale. Pour d’autres, les ambitions de Marc Brys sont davantage tournées vers les internationaux. De toutes ces hypothèses, il était essentiel pour le coach de la sélection nationale de faire honneur au football local en tant que responsable de l’équipe senior.

Pour approfondir :   Cameroun : René Emmanuel Sadi et Libom Li Likeng mettent en garde les auteurs de la désinformation

1 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1209 3605 cameroun les etudiants de l universite de yaounde i peuvent s inscrire en ligne L

Procédure d’admission en Master Recherche à l’Université de Yaoundé I

Etoo et Kombi e1727675724952

Harmonie Eto’o – Kombi : « Le ministre a été sommé de tout arrêter contre la Fecafoot », Signé Naha