Dans un direct Facebook qui a réuni plus de 48 mille fans, la star du Bikutsi est revenue sur ses récents problèmes de couple qui, depuis plusieurs jours font la Une des réseaux sociaux au Cameroun. Elle a notamment avoué, qu’elle aime toujours son époux et ne souhaite pas le quitter.
Tout est parti d’une première sortie de Ledieu Cyclone, exposant au grand jour non sans preuves palpables, les infidélités de sa femme Lady PonceLady Ponce. Il annonçait par la même occasion, leur prochain en cours. Faisant suite à cela, Ngono Adèle Ruffine s’était défendue par le biais d’une chanson dans laquelle, elle traitait Monsieur Tsafack son mari, de «Margouillat », escroc, gigolo et d’autres qualificatifs peu élogieux.
Ledieu Cyclone dans une autre apparition sur les réseaux sociaux, va laisser entendre qu’il avait inventé tous les messages accablants sa femme tout en relevant que son amour pour elle était toujours intact.
Lady Ponce réaffirme à son tour sa flamme
« Si je dis que je n’aime plus mon mari, ça veut dire que je ne suis pas sincère… J’ai tellement aimé mon mari que je l’ai épousé sans attendre ma famille », indique la chanteuse à la surprise générale.
«Si je voulais divorcer de mon mari, j’allais simplement appeler un huissier pour qu’il constate les 6 mois d’abandon de foyer par mon mari», précise-t-elle.
L’auteur de « Mon médecin » fait également savoir que le divorce précédemment évoqué n’est pas d’actualité.
« J’ai prononcé le mot divorce juste pour lancer l’alerte, car je me sentais comme la maitresse de mon mari et non sa femme… Après le mariage, il m’a abandonné pendant 6 mois à paris, je ne savais pas où il était », déclare-t-elle.
Le couple s’est-il officiellement réconcilié ? Nul n’est en mesure de se prononcer péremptoirement sur la question. Toutefois, si l’on croit sur parole les deux tourtereaux, la flamme n’est pas encore complètement éteinte.
https://www.youtube.com/watch?v=Ftl6gO-30mY