in ,

L’anniversaire surprise d’Ivana Essomba à son mari Bruno Bidjang fait réagir les internautes

Le journaliste Bruno Bidjang a a eu droit à une surprise de son épouse à l’occasion de son anniversaire ce 10 janvier 2023

Bidjang Esso
Bruno Bidjang et Ivana Essomba (c) Droits réservés

Le Directeur des médias du Groupe L’Anecdote a célébré un nouvel anniversaire ce 10 janvier 2024. Pour ce jour spécial, sa femme Ivana Essomba lui a accordé une attention particulière qui n’a pas laissé la toile indifférente. Elle s’est rendue à son lieu de service avec un gâteau estampillé  « Joyeux anniversaire mon amour ». La surprise de madame Bidjang a été couplée à celle des collègues du journaliste. De quoi émouvoir Bruno Bidjang, qui sur les images de cette cérémonie inopinée qui ont inondé la toile, n’est pas loin de pleurer de joie.  « Joyeux Anniversaire (Surprise) encore une fois M’amour Bruno François Bidjang. Mon devoir est de te rendre d’une manière ou d’une autre tout ce que tu fais pour nous.. Tu as tellement été ému, tout ce que je voulais… multiplication de bénédictions pour cette bougie de plus. Je t’aime fort », a écrit Ivana Bidjang sur Facebook.

Pour approfondir :   Ernest Obama : « Je ne connais pas Nathalie Koah  »

Les internautes valident

Sous cette publication qui rend compte en image de la surprise qu’elle a organisée, les internautes saluent la marque d’attention d’une femme amoureuse envers son mari. « C’est tellement touchant et émouvant. Bravo ma belle ! j’aime tellement voir des épouses louer leurs maris de cette manière », commente une followeur.
« Une femme qui est heureuse dans son foyer, quand on voit on sait. Beau couple! Que Dieu continue de vous garder en santé. Paix, amour et beaucoup d’argent », souhaite une autre.
Bidjang Anniversaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ntcham Toko

Les Lions indomptables logés 2 par chambre en Côte d’Ivoire

Just Choupo

Le père de Choupo-Moting ne comprend pas la non sélection de son fils pour la CAN