in ,

L’APC réfute les publications d’affiches électorales sur les réseaux sociaux

Dans un communiqué récent, l’Alliance de Jean Michel Nintcheu a affirmé que ses équipes de communication n’ont pas encore diffusé de matériel promotionnel pour l’élection présidentielle prévue en octobre 2025.

Jean Michel Nintcheu et Maurice Kamto
Jean Michel Nintcheu et Maurice Kamto - DR

L’Alliance Politique pour le Changement (APC) a officiellement déclaré n’avoir émis aucune affiche de campagne électorale, en réponse aux images circulant sur les réseaux sociaux. Dans un communiqué récent, l’APC a affirmé que ses équipes de communication n’ont pas encore diffusé de matériel promotionnel pour l’élection présidentielle prévue en octobre 2025.

L’organisation a également confirmé que le Pr Maurice KAMTO est son unique candidat pour la prochaine élection présidentielle. Elle a souligné que l’APC n’est pas uniquement représentée par le duo MRC-FCC, mais qu’elle inclut une diversité de membres tels que d’autres partis politiques, des associations civiles, des figures religieuses et traditionnelles, ainsi que des personnalités du monde culturel et universitaire, qui seront présentés en temps voulu.

L’APC a donc strictement interdit à toute personne de produire ou de diffuser des affiches ou tout autre document de communication en son nom sans autorisation préalable.

Pour approfondir :   Fauve Azur Elite envisage un budget de 135 millions cette saison

Lebledparle.com vous propose le communiqué de l’APC intégral :

«COMMUNIQUÉ SUR DES AFFICHES PRÉTENDUMENT DE L’APC EN CIRCULATION

Il nous a été donné de constater que de nombreuses affiches de différentes conceptions prétendument de l’Alliance Politique pour le Changement (APC) sont en circulation sur les réseaux sociaux.

L’APC tient à informer l’opinion que jusqu’à présent ses équipes de communication n’ont mis en circulation aucune affiche de communication électorale.

L’APC rappelle que pour l’élection présidentielle d’octobre 2025 elle a un seul candidat, le Pr Maurice KAMTO.

L’APC rappelle également qu’elle ne se résume pas au binôme MRC-FCC mais est composée de plusieurs autres partis politiques, associations de la société civile, personnalités religieuses et traditionnelles, personnalités du monde de la culture et universitaires qu’elle dévoilera en temps opportun.

L’APC interdit en conséquence à quiconque le droit de produire et de diffuser sur quelque support que ce soit des affiches et autres documents de communication en son nom.

Fait à Douala le 15 juillet 2024

Honorable Jean Michel NINTCHEU,

Président du Front pour le Changement au Cameroun (FCC),

Coordonnateur National par Intérim de l’APC. »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1721128877533 e1721131341538

Assemblée Nationale : L’honorable Pierre Kwemo élu à la tête du Réseau des parlementaires

Gaston Eloundou essomba reçoit en audience Amnon kalmar - DR

Coopération Cameroun-Israël : Focus sur l’eau potable et l’énergie