in ,

L’Arabie Saoudite se déploie pour recruter Mohamed Salah cet été

Alors que son bail avec Liverpool prend fin en juin prochain, l’attaquant égyptien de 33 ans est sur les petits papiers d’Al-Hilal en Saudi Pro League.

Mohamed Salah -DR

Les Saoudiens ne lâchent pas Mohamed Salah. La Saudi Pro League compte enrôler la star égyptienne l’été prochain. En effet, selon les informations de Lebledparle Sports recueillies auprès de Footmercato, l’attaquant de Liverpool « reste intéressé par l’offre saoudienne ». Mais aucun déplacement ne sera possible avant la Coupe du Monde des clubs prévue à la mi-juin. Selon notre source, les Reds ont proposé une prolongation de contrat, mais la décision n’est pas encore réellement prise. A ce qu’il paraît, Salah va d’abord écouter Liverpool, mais son départ reste une possibilité.

Parmi les clubs saoudiens en lice pour s’offrir les services du meilleur buteur de la Premier League cette saison (27 buts), Al-Hilal se positionne comme un prétendant sérieux. Avec le départ de Neymar Junior il y a peu, Al-Hilal souhaite combler le vide avec l’arrivée de Mohamed Salah et renforcer la visibilité du championnat saoudien. Il devra encore patienter jusqu’à la fin de son contrat le 30 juin avec les Reds. La situation de Mohamed Salah laisse planer le suspense, car plusieurs prétendants le convoitent.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 1

Mercato : Yonis Njoh, l’attaquant camerounais prêté à un club danois

La revue de presse du jour

La revue de presse camerounaise du mercredi 2 avril 2025