Les artistes prennent souvent des décisions qui marquent un tournant décisif dans sa carrière artistique. C’est le cas de Didi B qui souhaite prendre une pause pour se reposer et se consacrer à sa famille. « C’est possible que ça soit mon dernier clip du projet, on se donne rendez-vous pour bientôt, je ne sais pas. Je vais prendre du temps pour ma famille, le repos et quelques dates que je dois honorer. Merci à tous pour ce parcours chaud bouillant 2019-2024. Diyilem. », a écrit le rappeur. Une nouvelle qui laisse perplexe les mélomanes du Rap Ivoire.
Il faut noter que Didi B, c’est 5 années de productions discographiques à succès depuis le début de sa carrière solo en 2019, plusieurs spectacles internationaux et locaux, de nombreux prix et un disque d’or.
L’artiste a annoncé sur Facebook le lundi 11 mars 2024 qu’il est pré-nominé aux Flammes Awards qui se tiendra le 25 avril 2024 au théâtre du châtelet de Paris (France). Didi B est donc pré-nominé dans la catégorie « flamme du morceau de musique africaines ou d’inspiration Afrique » avec le titre « senvolement » en feat avec Franglish.