Le milieu de terrain international A’ camerounais Félix Oukiné (21 ans) a annoncé, qu’il quittera Coton Sport de Garoua dont il aura porté le brassard de capitaine et conduit jusqu’au sacre champion du Cameroun 2021.
Cette saison, Félix Oukiné et ses coéquipiers ont, d’une part sue rayonner en compétition africaine avec une demi-finale en coupe de la CAF et d’autre part revenir au sommet du football national avec le 16e titre de champion du Cameroun.
« C’est difficile pour le Capitaine que je suis, mais c’est ça la vie. Coton m’a tout donné, aujourd’hui je suis champion et j’en suis très heureux. Mais je crois que je vais quitter le club dans les prochains jours… Une destination ? Vous saurez le moment venu, mais ce qui est sûr est que ce n’est plus loin. », a déclaré le champion au bord des larmes après la victoire des siens.
Après le buteur Lambert Gueme Araina et le défenseur Bienvenue Banga Bindjeme, un nouvel élément clé de l’effectif des Cotonculteurs s’en ira. Pour l’heure, nul ne sait où le jeune milieu de terrain déposera ses valises. Mais, d’après des indiscrétions avancées depuis le Chan, son profil est très apprécié en Suisse et en France.