in ,

Le champion des poids lourds, Francis Ngannou, à l’honneur chez les Baboke

Dans l’intimité familiale, les Baboke ont fêté l’anniversaire de l’épouse du Directeur Adjoint du Cabinet Civil, avec comme invité spécial, Le champion des Poids Lourds du PFL Francis Ngannou.

Francis Ngannou célébré dans la famille de Indira Baboke
Francis Ngannou célébré dans la famille de Indira Baboke è Illustration By OLBIF/Lebledparle.com

La famille Baboke a célébré un heureux événement le week-end dernier. En effet, Indira, l’artiste gospel et fille du Directeur Adjoint du Cabinet Civil de la présidence, a annoncé sur les réseaux sociaux, le samedi 9 novembre, que sa mère fêtait son anniversaire et a partagé ce moment de joie avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.

« Je t’aime, Joyeux anniversaire maman », a écrit la star du gospel en cours de devenir Médecin.

Les festivités organisées pour célébrer cet anniversaire ont été l’occasion d’une rencontre privilégiée entre la famille Baboke et le champion du monde des poids lourds du PFL en MMA, Francis Ngannou. Accueilli chaleureusement dans leur résidence de Biteng, à Yaoundé, le sportif a partagé un moment convivial avec ses hôtes.

Pour approfondir :   Les exportations de la banane dessert en baisse au Cameroun

L’invitation émanait du directeur adjoint du cabinet civil, Oswald Baboke, qui a partagé ce moment avec sa femme Crescence, leur fille Indira, ainsi que son beau-père, Félix Antoine Samba, ancien directeur du budget.

Les réseaux sociaux se sont enflammés de photos témoignant de la chaleureuse ambiance qui régnait lors de la célébration à laquelle a participé Francis Ngannou. Les clichés partagés par Indira montrent à quel point la famille Baboke a su faire de ce moment un événement inoubliable pour le champion des poids lourds du PFL.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Amougou Belinga et Maxime Eko Eko

Affaire Martinez Zogo : Les charges s’alourdissent contre certains accusés

Donald Trump et Lee Zeldin

Etats-Unis : Donald Trump nomme un pro-Ambazonien