in

Le clash de Franko, voici ce qui s’est réellement passé (Vidéo)

FRanko belle collerlapetite opt

Franko qui est pourtant réputé pour son humilité et son bon sens a vu son nom circuler dans une histoire de clash. En effet, le géniteur du hit « coller la petite » est invité dans tous les grands évènements en cette fin d’année 2015. C’est ainsi qu’il s’est rendu le 29 Décembre dernier au marché de Noël pour un show devant ses fans de Douala. Jusque là rien d’anormal, mais au moment de débuter sa prestation, un rappeur local s’est dit assuré qu’il pouvait perfomer plus que notre Franko et qu’il était prêt à le clasher. Ambiance … 

FRanko belle collerlapetite opt
Franko lors d’un de ses voyages (c) DR

Apriori, l’artiste du jour qui est connu comme solidaire et agréable n’a pas apprécié ce comportement. Et surprise, il a invité le rappeur local en question à se produire sur la scène pour deux minutes de clash qui agite la toile et que LeBledParle.com vous fait découvrir en vidéo :

Pour approfondir :   Samy Diko lance un défis à Petit Pays : « s’il est d’accord, je veux une confrontation...»

https://www.youtube.com/watch?v=NCO6idK1ILQ

Les uns diront que Franko a pris la grosse tête, d’autres qu’il aurait du ignorer le rappeur amateur  mais pour la rédaction, ce comportement est tout à fait justifié. L’artiste urbain qui vient d’atteindre les neuf millions de vues avec son hit démontre ainsi qu’il est désormais hors de question de tolérer des mentalités de division à un moment crucial où la musique urbaine Camerounaise connait une ascension fulgurante. Il rappelle aussi aux uns et aux autres qu’en plus de faire de musique grand public, il est capable et sait très bien faire du rap pur et sombre.

Pour approfondir :   Cameroun : Aimé Cyprien Olinga s’indigne contre la cabale autour de Roméo Dika par le RDPC

Pour information, Franko sera en Europe ce mois de Janvier et devrait sans doute comme en Afrique remplir des salles. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

© LeBLedParle.com, T. Koko Aldo


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nana bouba

Fortune: voici le «nordiste» le plus riche du Cameroun

Kareyce Fotso

Kareyce Fotso – Ndolo comment ça va, le clip dévoilé est un régal (vidéo)