in

Le coach de Marseille démissionne après le recrutement sans son avis d’un Camerounais dans son équipe

Ntcham chasse Boas

Le Franco-camerounais Olivier Ntcham s’est officiellement engagé avec l’Olympique ce mardi 2 février 2021. Une arrivée qui a entraîné le départ du coach de l’équipe André Villas-Boas.


Ntcham chasse Boas
Olivier Ntcham débarque à Marseille (c) Droits réservés

Olivier Ntcham débarque, Villas-Boas s’en va. Le technicien portugais a annoncé sa démission ce 2 février 2021. « La décision de recruter Ntcham n’a pas été prise par moi. J’ai appris son recrutement ce matin par la presse quand je me suis réveillé. C’est précisément un joueur que j’ai refusé. Il a fini par venir, mais je n’étais pas pour. J’ai donc présenté ma démission à la direction, sans rien demander à l’OM sur mon contrat. Je ne suis pas d’accord avec la politique sportive et cette prise de décision », informe-t-il

Pour approfondir :   Lions indomptables : Clinton Njie quitte l’Olympique de Marseille

« Je veux seulement partir »

« La direction ne m’a pas encore répondu. Je veux simplement partir, sans rien demander à l’OM. Ma décision n’a rien à voir avec les incidents de samedi dernier. C’est juste par rapport à ce que je veux sur les aspects sportifs et qui n’a pas été compris. Même pour Nemanja Radonjic, j’ai été informé hier à 22h30. Je le répète, je ne veux pas d’argent de l’OM, je veux juste partir », poursuit l’entraîneur passé par le FC Porto, Chelsea et Tottenham. Qualifié en phase de poules de la Ligue des champions à l’issue de la dernière saison, l’OM est mal en point. L’ancien club de Clinton Njie et de Zambo Anguissa est actuellement 9e de Ligue 1 après 22 journées.

Pour approfondir :   La CAF publie un guide pour la reprise des activités footballistiques au sein de ses pays membres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Will B Artiste

L’artiste camerounais Will B dévoile «Sparse», son tout premier projet musical

Martinez Zogo porte plainte à Martial Owona, Bruno Bidjang et Mathieu Ekong