in ,

Le coach Marc Brys tacle la Fécafoot en choisissant le stade Nfandena : « Je jouerai tous mes matchs à Yaoundé »

C’est désormais la polémique qui règne ce jour autour du choix du stade qui devra abriter la prochaine rencontre des lions indomptables du Cameroun dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.

telechargement 1
Coach Marc Brys

Si pour les adeptes de football, la date du  7  septembre prochain est arrêtée pour la rencontre qui opposera les Lions indomptables du Cameroun aux Braves Warriors de la Namibie. Le coach Marc brys n’est pas du même avis sur le choix du lieu de ladite rencontre.  Car il opte pour le stade fétiche de Nfandena. « Je jouerai tous mes matchs à Yaoundé », affirme le sélectionneur des lions indomptables du Cameroun. Une information qui a été relayée selon des sources internes au ministère des Sports d’après nos confrères de Camfoot.

Selon Camfoot, « le Flamand n’a pas été associé au choix du stade pour la rencontre de septembre. Les usages veulent pourtant que le sélectionneur participe à la décision. Son avis est pris en compte, car il évalue certains critères techniques pour choisir le stade ».

Pour approfondir :   Concours officiels : La gendarmerie démantèle un groupe de faussaires à Yaoundé

Par contre, la Fécafoot dans sa récente publication a porté son choix sur le site de Japoma à Douala.

Au regard de cet état des choses, le conflit qui oppose la Fécafoot et le Ministère des Sports est loin d’être achevé et se présente dès lors comme le plus long scandale jamais orchestré au pays des lions indomptables, déclare un supporter de la sélection fanion du Cameroun dans les rues de Yaoundé.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

571da8949a2547fd99b4cec39c6b38b0 L

Affrontements entre Tikar et Bamoun : Les autorités traditionnelles appellent à la paix

InShot 20240811 161351483

Tam Sir dissipe les confusions sur ses origines