in

Le COMICA frappe fort : Il promet d’offrir 5 millions FCFA à Miss Cameroun 2019

Misscameroun2019.JPG

Très souvent critiqué, le comité d’organisation de Miss Cameroun (COMICA), promet une demi-dizaine de grandes innovations pour la 14e édition du plus célèbre concours de beauté féminin au Cameroun.

Misscameroun2019.JPG

Le COMICA a officiellement ouvert le concours 2019 de Miss Cameroun, sous le thème  « La beauté au service du sport et de la paix ».

Cela parait désormais impressionnant ce que propose le COMICA pour la prochaine édition. Souvent critiqué d’abandonner les Miss à elles-mêmes et vivant de leurs propres moyens, cette année le COMICA que préside Ingrid Solange Amougou promet un lot de  5 000 000 Fcfa Plus une voiture 4 X 4, un salaire mensuel, appartement de fonction, a  annoncé l’organisation sur sa page Facebook le 24 novembre.

Avant, excepté sa couronne et hypothétiquement la modique somme de 1 million de Franc CFA la Miss ne gagnait presque rien. Et parfois tenue de donner 30% des contrats qu’elle pourrait gagner au cours de son mandat de Miss au COMICA, relève des sources.

Si tout cela se confirme, Miss Cameroun pourra sans doute relever le défi de ses voisins du Sénégal et de la cote d’ivoire. Pour ce dernier, la plus belle femme a reçu en 2018 une enveloppe de 10 millions de Francs CFA, un salaire d’1 millions de Francs CFA par mois, une prado 4×4. En plus, elle est logée dans un appartement huppé aux 2 plateaux, un budget de fonctionnement de 20 millions de Francs CFA pour son mandat et enfin 12 billets d’avion First Class pour des destinations de son choix, apprend Lebledparle.com

Pour approfondir :   Maurice Kamto : « La résistance ne s’arrête pas. Au contraire, elle se densifie et gagne en puissance » [VIDÉO]

Au Sénégal, la miss est aussi gracieusement récompensée ! Elle repart avec un salaire d’1 million 300 mille Francs CFA par mois, un véhicule avec chauffeur, 750.000  mille Francs CFA de frais de fonctionnement et un appartement de luxe.

De quoi faire rêver les candidates, potentielles remplaçantes de Caroline Aimée Nseke. Elles sont attendues au siège du COMICA au ou au 8190 pour déposer leur candidature.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

lionnes accra

CAN 2018 F : Malgré l’élimination du Cameroun, c’est une lionne qui est sacrée joueuse du match

Orange Money et MTN Mobile scaled

Innovation : Les transactions Mobile Money seront bientôt possibles entre Orange et MTN