in

Le concert de Valsero au Zénith de paris a rapporté plus de 400 millions de FCFA

Ceror

Lebledparle Faits divers tient l’information d’Equinoxe Soir.

Ceror
Valsero (c) Droits réservés

Le concert de Valsero jugée « historique » par beaucoup ne l’a pas été que par la présence d’un public venu nombreux, mais qui a également défalqué une la somme d’argent exigée pour vivre en présentiel, le spectacle.

 Equinoxe Soir sur sa page Facebook renseigne que le rappeur et son équipe ont fait entrer plus de 400 millions de FCFA dans leurs caisses lors du concert organisé au Zénith de Paris le 18 septembre 2021.

« 400 millions : Valsero a fait entrer plus de 400 000 000 FCFA. Près d’un demi milliards, c’est la somme qu’a rapporté le zénith de Valsero rien en terme de billets vendus », fait savoir le confrère.

En effet, avec un prix d’entrée situé à partir de 89€ soit 58 422,49 Franc CFA, Gaston Serval Abé et son équipe ont, en vendant 7300 billets, pu gagner 426.203.200 FCFA en guise de prix d’entrée le plus bas, « Sans « compter les mécénats et sponsoring », apprend-t-on de la même source.

Rappelons que samedi dernier, l’auteur de « Lettre au président » a fait flotter très haut, le drapeau camerounais au Zénith de Paris en France. Des Camerounais venant de tous bords se sont déplacés pour aller encourager l’artiste et vivre les moments mémoriaux de sa carrière avec lui.

Pour approfondir :   Martinez Zogo : Un journaliste prend la présentation de son émission embouteillage

Maurice Kamto Jean Michel Nintcheu, Kareyce Fotso, André Marie Talla, Richar Bona et bien d’autres étaient de la partie.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bamko

Libéré de la SEMIL après avoir reçu « trois coups de gifle », le Dr Fridolin Nké se trouve à l’hôpital où il annone un grand déballage

Ambassad

Un diplomate camerounais placé en garde à vue en France