in

Le Conseil de la Fecafoot réagit à la dernière sortie du Coq Sportif

fecafoot siege 1959

Dans un communiqué publié en date du lundi 8 novembre 2022, Conseil de la Fédération Camerounaise de Football, s’est prononcé sur la dernière de Le Coq Sportif 48 heures avant.

L’Equipementier Le Coq Sportif dans un communiqué publié le 6 novembre 2022 dit opter pour une autre démarche pour éviter de déstabiliser les Lions indomptables pendant la Coupe du Monde au Qatar. «Nous ne mettrons pas les joueurs et le staff dans une situation inconfortable avant et pendant cet événement. Ils doivent pouvoir donner le meilleur d’eux-mêmes pour faire vibrer le peuple camerounais. Les procédures juridiques continueront par la suite», peut-on lire dans le communiqué.

Après la sortie de l’équipementier français, c’est au tour de la Fecafoot de réagir. Dans un communiqué de son Conseil, la Fecafoot a dénoncé des graves accusations à son encontre. « La Fecafoot a pris connaissance du communiqué de presse de LCS INTERNATIONAL en date du 6 novembre 2022 qui contient de graves accusations à son encontre et distord volontairement la réalité procédurale du dossier en cours », a-t-elle fait remarqué.

Pour approfondir :   Lions indomptables : BEE - Mobility Cameroon répond à One All Sports

Pour rétablir la vérité, l’instance de Tsinga précise qu’elle « ne saurait laisser dire qu’elle a refusé d’appliquer l’ordonnance du 3 novembre 2022 au prétexte qu’elle a fait état de sa volonté d’exercer toutes les voies de recours ouvertes à l’encontre de cette ordonnance, dans son communiqué publié le même jour que la décision ».

En sommes, la bataille judiciaire va se poursuivre mais après le mondial et les Lions Indomptables seront bien habillés par le nouvel équipementier One All Sports au Qatar.

Pour approfondir :   Cabral Libii : reconnu unique président du PCRN

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Biya Franck

Alternance au pouvoir : Les Nordistes vont-ils trahir le peuple ?

Biya Franck 1

Franck Emmanuel Biya et le Grand-Nord