Cabral Libii oeuvre pour l’amélioration de la santé des populations à Eséka. Le président du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) a procédé à ce don lors d’une visite dans le département du Nyong-et-Kellé au cours du weekend. Pendant sa visite, il s’est rendu dans les établissements sanitaires de la région et a fait don de médicaments d’une valeur estimée à 19 millions de francs CFA.
En plus de son soutien aux structures de santé, Cabral Libii a également fait preuve de générosité envers la jeunesse locale. Il a remis une enveloppe de 500 000 francs CFA aux dix meilleurs élèves de la ville d’Eséka pour l’année scolaire 2022-2023. Sur le plan sportif, il a également récompensé les vainqueurs du championnat du tournoi inter-quartiers organisé à Eséka, sous son patronage, en remettant une enveloppe d’un million de francs CFA aux jeunes participants.
Les élections en ligne de mire
Ces initiatives ont été rendues possibles grâce au soutien de certaines entreprises citoyennes. Cabral Libii a été accompagné dans cette initiative par ses collègues députés du PCRN, Rolande Ngo Issi Mbock et Bienvenue Ndjip. Ces actions du PCRN interviennent à l’approche des élections générales de 2025. Plusieurs partis politiques cherchent à renforcer leur présence sur le terrain et à répondre aux besoins de leurs électeurs potentiels en réalisant des actions sociales mémorables.