in ,

Le directeur sportif de l’Inter Milan déclare André Onana intransférable

Le gardien camerounais fait l’objet de convoitises venant notamment des clubs anglais. Le board de l’’Inter a enfin réagi officiellement aux rumeurs concernant son joueur.

Onana Seedorf

André Onana est au centre d’une bataille entre Manchester United et Chelsea. Courtisan de longue date du natif de Nkol Ngok, les Blues aurait fait du Camerounais leur priorité pour le prochain mercato. Le nouveau coach Mauricio Pochettino entend faire de de l’Intériste le numéro un dans les cages où ni Kepa Arrizabalaga, ni le Sénégalais Édouard Mendy n’ont donné satisfaction cette saison. Le club londonien doit désormais faire face à la concurrence de Manchester United sur ce dossier. En effet, comme le révèle Sky Sports, Erik Ten Hag, l’entraineur des Red Devils, aurait jeté son dévolu sur l’ancien Barcelonais. Selon la source britannique, l’état-major mancunien aurait coché le nom d’Onana pour succéder à David De Gea dans les buts. Pour y arriver, il faut convaincre L’Inter Milan, pas totalement disposer à céder le portier le plus décisif de la Ligue des champions.

Pour approfondir :   Fake news : Le PCRN dément avoir cédé deux mairies au RDPC

L’Inter veut garder son portier

D’après FcInterNews.it, le club italien ne souhaite pas se séparer du Lion indomptable. « Vendre Onana ? Nous n’avons pas eu d’offres et André veut rester à l’Inter Milan. Nous ne voulons pas le vendre », a déclaré Beppe Marotta, le directeur sportif lombard. Le mercato d’été s’annonce mouvementé au sujet de l’ancien joueur de l’Ajax. A en croire d’autres informations, l’Inter Milan voudrait en réalité faire monter les enchères. Les Nerazzuri ont fixé le prix de leur gardien de but au-delà de 40 millions d’euros.

Pour approfondir :   Bryan Mbeumo et Brentford dans le dur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mouou

Harold Moukoudi, une saison pleine et un titre de champion

Simbock paroisse

Un bébé décède pendant la célébration d’une messe à Yaoundé, la mère demande au prêtre de le ressusciter