En l’absence des Camerounais Harold Moukoudi et Yvan Neyou, les Verts s’en sont remis au jeune attaquant guinéen Saidou Sow auteur du but de la victoire lors du match renversant de Saint-Etienne contre Clermont Foot.
Saint-Etienne peut remercier la pépite guinéenne Saidou Sow. Menés 2-0 par Clermont Foot ce dimanche à l’occasion de la 13e journée de Ligue 1, les Verts, qui étaient lanternes rouges du championnat, arrachent finalement une victoire à laquelle ils ne s’attendaient probablement pas.
Très peu en confiance, Saint-Etienne termine la première mi-temps sur un score nul et vierge, avant de s’écrouler en deuxième période après des buts de Mohamed Bayo (59e) et de Berthomier (64e).
Mené 2-0, les coéquipiers de Wahbi Khazri vont sonner la révolte et réagir grâce à Nordin (78e). Krasso arrache finalement l’égalisation dans le temps additionnel (90e+2). Alors qu’on croyait que la rencontre finira sur un nul, c’est le Guinée Saidou Sow qui donne la victoire à Saint-Etienne trois minutes après l’égalisation de Krasso. Cette victoire permet aux Stéphanois de quitter la dernière place du classement.