in , , ,

« Le joueur est un soldat et il obéit aux instructions de la hiérarchie directe » : Jean Crépin Nyamsi répond à ceux qui critiquent la note d’information de la Fécafoot

Jean Crépin Nyamsi trouve inopportunes, les critiquent qui fusent sur la toile au sujet d’une note d’information adressée par la Fecafoot à Vincent Aboubakar.

Vincent Aboubakar en Conférence de presse d'Avant match en Angola

Selon celui qui se présente comme un allié et un soutien de Samuel Eto’o Fils, à travers la note, la Fecafoot n’a fait que rappeler les obligations des joueurs.

« La Fécafoot fait juste un rappel des obligations et devoirs du joueur convoqué pour venir représenter le drapeau national », affirme-t-il dans une sortie qu’il vient d’effectuer sur la toile ce mercredi 21 aout 2024.

Ci-dessous l’intégralité de cette sortie :

Comme nos joueurs ne comprennent rien, la Fécafoot fait juste un rappel des obligations et devoirs du joueur convoqué pour venir représenter le drapeau national.
Des patrons de presse en ligne comme Aristide Bounah et Alain Denis Ikoul sont surpris et qualifient que cette mise au point de menace inutile.
Je peux comprendre le camerounais lambda qui se pose la question de l’importance et l’urgence d’un communiqué pareil.
Voir un journaliste dans cette même situation, je demande immédiatement un recyclage de toute urgence. Bravo et félicitations à Marc Chouamo Ngangoum qui est resté professionnel malgré son départ du Cameroun.
Chers compatriotes, vu le dernier rassemblement au Cameroun et le comportement de certains joueurs, la Fécafoot est dans l’obligation de faire cette sortie importante.
Le joueur est un soldat et il obéit aux instructions de la hiérarchie directe. Beaucoup ne le savent pas et je peux comprendre.
Chers journalistes, vous avez un devoir de neutralité et de vérité. Vous induisez les compatriotes en erreur et ce n’est pas bon.
NB: le match se jouera à japoma et le désordre des dernières rencontres ne peut plus refaire surface.
Dr Nyamsi


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

marc brys 2 1140x480.jpg

Interview de Marc Brys : Un journaliste interpelle la Fecafoot qui doit «communiquer» sur le sujet

messangar

Cameroun : Messanga Nyamding pourchassé par ses frères à Yabassi