in

Le journaliste de Vision 4, Raoul Christophe Bia tacle sévèrement Gaëlle Enganamouit (vidéo)

Engala

Dans un reportage diffusé au journal de 20 h sur Vision 4 le lundi 8 novembre 2021, le confrère n’a pas fait dans la langue de bois pour dénoncer la pratique d’homosexualité dont Gaëlle Déborah Enganamouit est au centre depuis le 5 novembre dernier.

Engala
 Gaëlle Déborah Enganamouit (c) Droits réservés

« J’ai vu certaines vidéos pas très catholiques d’une star ? Je fais comment ? », ainsi s’interrogeait sur sa page Facebook, Raoul Christophe Bia au lendemain de la divulgation des vidéos obscènes de l’ancienne attaquante des Lionnes indomptables du Cameroun,Gaëlle Déborah Enganamouit.

En réalité, en posant cette question à ses internautes, le journaliste était au laboratoire pour servir un « grand reportage » sur ce scandale sexuel. « Le journaliste de l’heure » n’a pas tardé à proposer aux téléspectateurs qui étaient suspendus à ses lèvres, la chronique émaillée d’images et styles qui est saluée quasiment par la majorité.  

Pour approfondir :   Supposée fin de carrière de Gaëlle Enganamouït : Gabrielle Aboudi Onguéné prend la nouvelle avec des pincettes

Selon notre confrère, l’ex Team Manager de l’équipe nationale s’est rendue coupable « du plus gros scandale sexuel de l’histoire du Cameroun ».

Lebledparle.com vous propose ci-après, cet autre coup de plume de l’employé de Jean Pierre Amougou Belinga.

Faut-il le rappeler, la star du football apparait dans une série de vidéos avec une jeune fille d’une beauté singulière. Tel un couple normal, les deux dames se livrent aux attouchements avec grand plaisir. D’où, le courroux de l’opinion qui condamne cet autre scandale qui vient mettre davantage la morale en danger, d’autant plus que la pratique d’homosexualité est proscrite et punie par l’alinéa 1 de l’article 347 du Code pénal camerounais.

Pour approfondir :   Ouest-Cameroun : Une vingtaine de lycéennes désertent le village de peur d’être mariées au nouveau Roi


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

IN Brenda Biya la fille du

Brenda Biya renie ses parents dans les réseaux sociaux : « Je n’ai jamais reçu votre amour, oubliez-moi…»

Ambasz

Crise anglophone : Des voyageurs bastonnés par les séparatistes sur la route Kumba-Buea