Nabil Djellit tire encore sur les Lions Indomptables, malgré leur grand adversaire en demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations. Après avoir soutenu au soir de la rencontre Cameroun vs Gambie (2 – 0) qu’Aboubakar Vincent et ses coéquipiers se sont qualifiés pour les quarts de finales sans affronter une équipe de poids, le journaliste algérien déplore cette fois que les Lions indomptables croiseront leur prochain adversaire (Égypte) en demi-finales avec « un jour de récupération en moins et 30 minutes de prolongation en plus »
Le journaliste sportif de nationalité française, Nabil Djellit continue de penser que le Cameroun est favorisé dans cette 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations qui se joue sur son sol. Dans une publication dans les réseaux sociaux en supplément de ses anciennes sorties le sujet, l’homme des médias écrit : « Scénario idéal pour le Cameroun : L’Égypte jouera avec un jour de récupération en moins et 30 minutes de prolongation en plus… », a-t-il écrit.
De mémoire, après le match Cameroun vs Gambie, le journaliste et consultant à Canl+ avait regretté que « Le Cameroun est en demi-finale du tournoi en jouant aucune équipe du top 10 africain, aucun ancien vainqueur de la compétition. Parcours sur mesure. Le tournoi débutera contre l’Égypte ou le Maroc ».
Des propos qui ont fait jaser le public camerounais.