Le journaliste Jean Claude Mbede ne valide pas la posture de Gabrielle Aboudi Onguéné. Il déclare notamment : «Nous revendiquons plus de féminité dans notre équipe. La capitaine doit défaire ses tresses bizarres. On veut voir une équipe qui reflète les formes, les cheveux et les rondeurs de nos femmes. »
Habitué des réseaux sociaux, l’homme des médias revendique beaucoup plus de féminité au sein de l’équipe nationale des Lionnes Indomptables du Cameroun. Il interpelle au passage la capitaine des Lionnes indomptables du 237 (Cameroun).
Gabrielle Aboudi Onguéné épinglée
« Nous revendiquons plus de féminité dans notre équipe. La capitaine doit défaire ses tresses bizarres. On veut voir une équipe qui reflète les formes, les cheveux et les rondeurs de nos femmes. Abîmte » s’exclame le consultant.
Au passage, il lance un vibrant appel aux camerounais, question de soutenir les lionnes lors de leur prochain match contre le Nigéria jeudi prochain. « Jeudi on va être obligé de vous supporter, contre le Nigeria, question d’avoir une qualification au Mondial. Après on va chasser toutes les “faiseuses” de choses compliquées », a poursuivi Jean Claude Mbede.