in

Le jubilé insolite de Neymar pour répondre à ceux qui ont dénoncé son surpoids

Jr Neymar

Neymar a ainsi été le grand artisan de la victoire de la Seleçao contre le Pérou (2-0) ce vendredi. Passeur décisif sur l’ouverture du score d’Everton Ribeiro, le talent de 29 ans a ensuite trouvé le chemin des filets pour marquer son 69e but en sélection. Et au moment de sa célébration, le Parisien a soulevé son maillot pour afficher ses abdos.

Jr Neymar
Neymar Junior (c) Droits réservés

Une manière pour le surnommé «petit gros» de répondre à ses détracteurs. Au micro de TV Globo dans la foulée, Neymar n’a pas caché son agacement et a poussé un énorme coup de gueule. «Le collectif est le plus important, j’ai toujours apprécié ça. En même temps, je suis très heureux de détenir le record de buts des éliminatoires, d’être le meilleur passeur avec le maillot de l’équipe nationale brésilienne et bientôt, si tout se passe bien, de dépasser Pelé (77 buts, ndlr). Je ne sais plus ce que je fois faire avec ce maillot pour que les gars respectent Neymar», a-t-il déploré.

Pour approfondir :   Landry Nguemo nommé entraîneur au sein de l’AS Nancy-Lorraine

«Cela fait depuis longtemps que c’est comme ça, avec vous les journalistes, les commentateurs et autres. Parfois je n’aime même plus parler dans les interviews, mais à des moments importants je viens donner mon avis», a fait savoir la star du PSG, remontée. Neymar va devoir enchaîner avec le PSG pour clore les débats.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ronaldo 7 Cr

Suites à des critiques sur son âge, Cristiano Ronaldo prévient l’Angleterre

Falso

Un faux militaire spécialisé dans les arnaques interpellé à Yaoundé