in

Le juge Gilbert Schlick attend la résurrection de Martinez Zogo

Invoquant le postulat de la partie défenderesse qui émet le doute sur la véracité de la mort de Martinez Zogo,le Juge en charge de l’affaire attend donc que le journaliste Martinez Zogo.

martinez zogo
M. Martinez ZOGO

Martinez Zogo, la résurrection ?

C’est une situation qui suscite quasiment des rictus. Lebeldparle.com a appris que le Juge Gilbert Schlick qui devait se prononcer sur la requête de l’homme d’affaires Jean Pierre Amougou Belinga. Le verdict a été reporté expressément par le magistrat. La raison de cette décision pour le moins inattendue est connue. Le juge Gilbert Schlik n’entend se prononcer que lorsque Martinez Zogo va réapparaître, puisque Me Tchoungang et d’autres défenseurs du mis en cause affirment que ce n’est pas son corps qui est à la morgue.

Selon des indiscrétions, cette situation met Jean Pierre Amougou Belinga dans un sérieux doute ; lui qui espérait une issue pour être libéré sous caution. Dans l’élan de cette parodie, on apprend qu’il a désormais l’option de prendre son jet privé pour aller récupérer Martinez Zogo au paradis afin que la procédure avance comme le souhaite son conseil. Mais, il est non seulement interdit de sortir du pays, mais aussi surveillé de très près dès qu’il se rapproche du mur de la prison Principal de Kondengui.

Pour approfondir :   Yaoundé : Un homme de 42 ans surpris en flagrant délit de vente de de la drogue au quartier Carrière

Selon des indiscrétions, le récent effondrement des murs de la prison centrale de Yaoundé serait le fruit de sa volonté de prendre ses jambes à son cou. C’est sans compter la détermination de Paul Biya à contrecarrer cet élan.


Pour approfondir :   Gaëlle Enganamouit regrette ses actes et demande pardon aux camerounais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Andre Inter

Martin Camus Mimb : « André Onana est un génie qui va totalement révolutionner le poste de gardien de but »

antonio conceicao

La FECAFOOT obligée de payer plus d’un milliard FCFA à Antonio Conceiçao