En homme de Dieu et prophète, le « général de Dieu » Camille Makosso s’est saisi de l’affaire Coco Emilia et Francis Mvemba qui fait actuellement la boucle sur les réseaux sociaux.
Depuis quelques temps, le couple Coco Emilia et Francis Mvemba est à la Une sur la toile. D’après des constats faits çà et là, l’épouse aurait changé son nom de mariage sur tous ses profils dans les réseaux et supprimé les photos du jour qu’elle convolait en justes noces avec le milliaire congolais. Fort de ce constat, certains voient déjà un signe de rupture entre la Camerounaise et le Congolais qui se sont pourtant dit « oui » il n’y pas deux ans.
Se posant en conciliateur, le « général de Dieu » Camille Makosso conseille aux deux tourtereaux de s’aimer comme ils se sont promis et de faire abstraction des mauvaises langues.
« Toujours pressé à vouloir voir le sang couler. Depuis le départ tous ont combattus cette union car pour eux une femme belle et star doit toujours rester le fantasme des hommes et de certains voleurs de la république. Le mariage le plus populaire du continent en 2021 sera aussi le mariage le plus spirituellement attaqué dans la vie des deux mariés avec objectifs séparons les. Quand on souhaite des vœux de bonheur on continue de souhaiter les vœux de bonheur. Je vois des vielles chouettes célibataires à vie se réjouir car selon eux il faut les voir séparer pour légitimer leur vie célibataire que personne ne veut épouser tant le corps et épuiser des rapports sexuels. Coco Emilia tu as fait un choix qui est Francis assume le et bat toi pour réussir ton mariage. Francis alias Salomon tu as fait aussi un choix pour l’honneur de ta famille bat toi pour rendre ta femme heureuse qui sur plusieurs t’a choisi. Que pouvons-nous faire : juste vous souhaiter le meilleur car la bible dit ‘’que le mariage soit honoré de tous’’ que dieu protège le couple Mvemba de la magie camerounaise et de la sorcellerie congolaise », a-t-il écrit sur sa page Facebook le 23 décembre 2021.
Dans un direct sur son mur, Makosso est revenu en détails sur cette relation soupçonnée de battre de l’aile.