in

Le ministre de la Jeunesse et de l’Education civique à Meyomessala

Après avoir présidé hier à Yaoundé, la célébration de la Journée africaine de la jeunesse avec à ses côtés le représentant réside de l’Union Africaine au Cameroun, le Minjec a pris la route de Meyomessala.

Mounouna Foutsou a présidé ce lundi 02 novembre, la cérémonie de remise des équipements d’installation aux bénéficiaires du Plan triennal spécial Jeunes et des kits de réarmement moral civique et entrepreneurial aux responsables des structures opérationnelles du Minjec de la Région du Sud. Faisant d’une pierre trois coups, le membre du gouvernement va visiter le village pionnier de Nnemeyong 3, et procèdera à l’inauguration du Centre multifonctionnel de promotion de jeunes de la Commune de Meyomessala, département du Dja-et-Lobo.

Pour approfondir :   Cameroun : Ngallè Bibèhè suspend la compagnie de transport à l’origine de l’hécatombe de Ndikiniméki

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accord de prêt pour la construction d’un hôpital régional annexe à Mbalmayo

MathiasOwonaNguini

Mathias Eric Owona Nguini : «Ceux qui pensent qu’il est possible que la République dialogue avec des voyous terroristes sont des imposteurs»