in ,

Le MRC exige des excuses d’Orange Cameroun après l’ouverture d’un compte OM

Après avoir appelé au boycott des produits Orange Cameroun, Mamadou Mota, vice-président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC), demande désormais à la multinationale de présenter des excuses à son parti.

Mamadou Mota
Mamadou Mota - DR

Comme indiqué dans un récent article de Lebledparle.com, l’appel au boycott a été lancé suite au refus initial d’Orange Cameroun d’ouvrir un compte Orange Money pour la collecte de fonds du MRC en vue de la prochaine élection présidentielle. Moins de 24 heures après cet appel, Orange Cameroun a finalement mis à disposition un compte dédié pour le MRC, ce qui a conduit Mamadou Mota à lever le mot d’ordre de boycott.

Mamadaou Mota exige des excuses 

Cependant, le MRC ne souhaite pas en rester là. Mamadou Mota exige publiquement qu’Orange Cameroun présente des excuses à son parti et explique les raisons de son refus initial. Il s’interroge sur l’existence d’une éventuelle décision de justice justifiant le traitement du MRC comme un parti « paria ».

Pour approfondir :   Cameroun/Lutte contre le tabagisme : Le Dr. Ndembiyembe propose le marquage sanitaire graphique sur les emballages de cigarettes

« Orange doit présenter des excuses au MRC et expliquer les raisons de leur démarche. Quelle décision de justice leur ordonne de traiter un parti légalisé comme un paria ? », a déclaré Mamadou Mota dans une publication.


Pour approfondir :   Etats financiers et Rapports d'activités : Le sursis de Paul Atanga Nji aux ONG et Associations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 117

Cameroun-Libye : les Lions Indomptables intensifient leur préparation à Yaoundé

Paul BIYA malade et affaibli

Curiosité : Des universitaires décédés appellent à la candidature de Paul Biya