in ,

Le néo retraité international Karl Toko Ekambi ouvre son compteur avec son nouveau club

L’attaquant camerounais inscrit son premier but avec Al Ettifaq lors de leur succès (3-0) face à Abha, à l’occasion de la 23e journée de Saudi Pro League.

KTE
Karl Toko Ekambi-DR

L’ancien international camerounais a marqué le second but du match dans la victoire d’Al Ettifaq sur Abha Club, son ancienne équipe. Il s’agit de sa première réalisation avec son nouveau club et son sixième en championnat cette saison. Cette victoire leur permet de revenir à hauteur de Damac au classement. Les deux équipes enregistre le même total de 34 points à ce stade du championnat.

Karl Toko Ekambi : une retraite internationale à 31 ans

A l’issue de la Coupe d’Afrique 2023 en Côte d’Ivoire où il a été buteur lors du 3e match de poules contre la Gambie, Karl Toko Ekambi a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale. « Un quatrième chapitre de la Coupe d’Afrique se ferme, marquant la fin d’une histoire. À jamais un Lion indomptable ». C’est à travers ce message laconique que celui que les supporters camerounais surnomme le « climatiseur de Blida » a mis fin à son aventure avec les Lions indomptables.

Pour approfondir :   Karl Toko Ekambi défend son ex coéquipier accusé de racisme

Champion d’Afrique 2017, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais et de Villareal a connu avec le Cameroun, 62 sélections pour 14 buts. S’il a choisi de se retirer de la sélection nationale récemment, KTE montre en club, qu’il peut encore être décisif devant les buts.


Pour approfondir :   Contrebande : Cinq tonnes de poulets et dindons saisies à Ebolowa

1 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Moumbagna Faris

Le journaliste français Daniel Riolo exige des excuses du Camerounais Faris Moumbagna qui aurait « insulté ses parents »

Ngannou Humiliation 1

Célestin Djamen soupçonne que Francis Ngannou ait vendu son combat ou qu’il ait été drogué