Donn Davis, fondateur et président de la PFL, affirme que Francis Ngannou s’est bien engagé à « 100 % » pour faire du MMA, malgré son récent passage dans le monde de la boxe. A date, n’a pas encore combattu dans la PFL depuis qu’il a signé avec eux en mai après avoir quitté l’UFC.
Cependant, Donn Davis reste confiant quant à l’avenir de Francis Ngannou dans les arts martiaux mixtes. Il pense que Ngannou combattra au sein de la PFL plusieurs fois et sera un partenaire commercial à long terme de la ligue. Davis est convaincu que Ngannou démontrera qu’il est l’un des plus grands athlètes des sports de combat, capable de briller à la fois dans la boxe et les arts martiaux mixtes. « Je pense que Francis a envie d’être un champion de boxe et de rester un champion de MMA, a poursuivi Davis. C’est tellement audacieux que seule une personne du caractère de Francis peut se fixer cet objectif, donc je pense que vous le verrez continuer à faire les deux et à réussir dans les deux », estime le boss du PFL dans des propos cités par Actu MMA.
Retour imminent de Ngannou dans le MMA
Davis a ajouté que le premier adversaire PFL de Ngannou pourrait être le vainqueur de Renan Ferreira contre Ryan Bader, qui devrait figurer en tête d’affiche de la carte PFL contre Bellator à Riyad le 24 février. « Je pense que le vainqueur intéressera Francis Ngannou. Je ne sais pas qui va gagner, mais je pense que celui qui gagnera pourra prétendre à défier Francis – et je suis curieux de voir si Francis accepte cela. », poursuit-il.
En attendant de faire son retour dans les cages, Ngannou a un nouveau défi en boxe anglaise le 08 mars contre Anthony Joshua.
Newsletter : Rejoindre 25000 inscrits !
Recevez chaque jour par email, les actualités camerounaises et la revue de presse Lebledparle.com à ne pas manquer !
Cliquez ici pour recevoir gratuitement les dernières actualités camerounaises tous les jours