in ,

Pr. Nkou Mvondo durcit le ton et met en garde le Minsep : « Je peux vous dire que le match se jouera à Garoua. Et ceux qui l’empêcheront en porteront l’entière responsabilité »

C’est au cours de l’émission ‘’LIBRE EXPRESSION’’ de ce dimanche 1 septembre 2024, chez nos confrères d’Info TV, que le représentant de la fédération camerounaise de football lors de la dernière réunion préparatoire du match Cameroun-Namibie convoquée par le Minsep a fait savoir à l’opinion publique que cette rencontre du 7 septembre prochain se jouera à Garoua. Et met en garde le ministre des Sports. Lebledparle.com vous propose cette sortie du professeur Prosper Nkou Mvondo.

1725211051248
Pr.Nkou Mvondo-DR

« Au moment où je parle, je peux vous dire que le match se jouera à Garoua ou ne se jouera pas. Et ceux qui l’empêcheront en porteront l’entière responsabilité. Je m’adresse au ministère des Sports : ce n’est pas vous, l’État … C’est la Fécafoot qui est habilitée à désigner le lieu de la rencontre d’un match international. Tant pis alors pour les rebelle » affirme-t-il.

Dès lors, les Camerounais sont plongés dans un dilemme et ne savent toujours pas où se jouera finalement cette rencontre à moins d’une semaine.

Pourtant, certains joueurs convoqués par le sélectionneur Marc Brys sont déjà au pays, à l’instar de Vincent Aboubakar et Ngadeu qui n’attendent qu’impatiemment le jour de la rencontre.

 

 


1 Comments

Leave a Reply
  1. Ceci est une lutte d’intérêt le Camerounais lamda n’est plus dupe le ministère minsep cherche des voix et moyens pour entrer ds la gestion de la fédération comme à l’époque c’est difficile, c’est la fin d’un système.mafio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 6

« L’objectif de ceux qui sont à la Fécafoot est de déstabiliser l’équipe des Lions », affirme Stéphane Edzigui

Sans titre 7

Premier League : André Onana et Manchester United lourdement sanctionnés par Liverpool