in

Le procès de Tenor à nouveau renvoyé !

Tenoro

Le procès de Tenor dans l’affaire qui l’oppose à la famille de Nfiya Mouliom Erica, est à nouveau renvoyé dans une sem

Tenoro
Tenor & Erica Mouliom (c) Droits réservés

Le procès de Tenor est renvoyé au 27 septembre 2021, c’est ce qui reposer de l’audience tenue ce 20 septembre 2021 Tribunal de Première instance(Tpi) de Bonajo.

A l’audience du 6 septembre dernier, ils ont demandé une requalification des faits mais la juge a refusé et a mis l’affaire en délibéré pour ce 13 septembre 2021. C’est ainsi qu’il a déposé une requête de récusation de Madame Dibobe Epouna Nicole Valérie chez le président du Tribunal de Première Instance de Douala-Bonanjo par le canal de l’huissier de justice, Me Mouloko Benjamin Longue.

Pour approfondir :   Cameroun : Célestin Bedzigui s’en prend durement à Paul Atanga Nji et Joseph Dion Nguté suite à la « destitution » du chef Biloa Effa

Le 13 septembre dernier, le dossier a été de nouveau renvoyé pour le 20 septembre prochain, « le temps pour le nouveau juge de prendre connaissance de ce dossier », a appris Lebledparle Faits divers.

Le rappeur camerounais va donc se présenter par devant le juge pour la  sixième  fois depuis l’ouverture du dossier. Le lundi 6 septembre 2021, le rappeur avait plaidé coupable puis, renoncé à sa demande de mise en liberté provisoire. 

Il faut rappeler que Mr Le Mfiang Le Way Le Yamo est détenu à la prison centrale de New-Bell, poursuivi pour « homicide involontaire et conduite en état d’ivresse », à la suite de la mort tragique dans son véhicule, de la jeune étudiante Erica mouliom.

Pour approfondir :   Pygophilie : Tout comprendre sur cette attirance particulière


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dipandor

Charlotte Dipanda félicite Valsero après son concert au Zénith de Paris

Essoro

Dieudonné Essomba : « Nonobstant ce massacre à ciel ouvert, les Owona Nguini et autres Bokagne continuent à plastronner sur la force invincible de l’Etat westphalien »