L’humoriste Cabrel Nanjip dit « Nyamton » est décédé le jeudi 15 juin 2023, de suite d’accident de la circulation sur l’axe-lourd Douala-Yaoundé. Après un premier communiqué qui a annoncé officiellement le décès de Cabrel Nanjip, la famille revient ce jour avec le programme officiel de ses obsèques.
Ainsi, la famille a décidé de rendre un dernier hommage au défunt dans une approche inclusive qui réunir les Chefs supérieurs Bagangté et Bangoua, la Reine Célestine Ketche Courtes, les élites du département et les figures du monde médiatique, cinématographique, culturel, ainsi que les proches de la famille et les fans de tous les horizons.
Cabrel Nanjip sera inhumé en juillet
De manière concertée, la famille a décidé de placer les obsèques à la fin du mois de juillet et c’est le promoteur de Jambo FM, Landry Lemogo, plus connu sous le pseudonyme du président tchop-tchop. « Il en résulte de manière concertée, que les obsèques sont arrêtés pour les 21 et 22/07/2023 d’une part et d’autre part, il sera mis sur pied un comité d’organisation constitué de la famille et des acteurs précédemment cités. Le choix a été porté sur l’homme des médias aux compétences reconnues, le président Tchop-Tchop pour présider ce comité d’organisation afin de garantir la cohésion, la discipline et la transparence pour un bon déroulement des obsèques », lit Lebledparle.com.