in

Le PSG tenu en respect par Bruges malgré Messi et ses stars, tous les résultats de la Ligue des champions ce mercredi

Decevant PSG

Présenté comme le grandissime favori de cette nouvelle édition de C1, le PSG lance sa campagne avec un nul laborieux ramené de Belgique. Le trio très attendu Messi-Mbappé-Neymar a globalement déçu, la formation parisienne a été bousculé par un très bon collectif brugeois. Lebledparle Sport fait le point de ce match et de tous les résultats de la soirée.

Decevant PSG
Le PSG déçoit d’entrée de jeu (c) Droits réservés

Alors qu’il se présentait pour la première fois avec son trio composé de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain a été accroché à Bruges (1-1). Les Parisiens, même s’ils avaient ouvert le score grâce à Herrera dès la 15e minute, ne méritaient pas mieux. Bousculés, les hommes de Mauricio Pochettino ont concédé pas mal d’occasions et ont fait preuve d’une certaine fébrilité.

Liverpool vient à bout du Milan AC

Au terme d’un match riche en spectacle et en rebondissements, Liverpool a fini par s’imposer contre le Milan AC. Cela n’a pas été simple pour les coéquipiers de Mohamed Salah, qui a manqué le ballon du 2-0 sur un penalty repoussé par le spécialiste Mike Maignan ! Résultat, les Rossoneri ont mené 2-1 à la mi-temps. Mais après la pause, le gardien français ne pouvait rien pour empêcher le retour et le succès des Anglais (3-2).

Pour approfondir :   André Onana s'exprime après son clean sheet pré-saison

Le Real assure l’essentiel

Eduardo Camavinga est cette fois l’auteur de la passe décisive pour Rodrygo, seul buteur lors du match de Ligue des Champions contre l’Inter Milan (1-0). Sa bonne remise dans la surface a fait la différence dans cette rencontre longtemps dominée par les Nerazzurri, qui se sont heurtés à un gardien Thibaut Courtois impérial.

City et Leipzig font le spectacle, Atlético accroché par Porto

Les Citizens se sont imposés 6-3 contre le club allemand Leipzig. Jack Gealish a marqué son premier but dans le tournoi tandis qu’en face, Christopher Nkunku a inscrit un triplé. A domicile, l’Atlético a été contraint à un 0-0 par Porto.

Pour approfondir :   Pierre Achille Webo entre dans l’histoire de la lutte contre le racisme dans le football

Haller en feu, porte l’Ajax !

L’ivoirien Sébastien Haller a passé une soirée parfaite ! L’attaquant de l’Ajax Amsterdam s’est offert un quadruplé contre le Sporting Portugal (5-1), pour son premier match de Ligue des Champions. Plus tôt dans la soirée, Dortmund a battu Besiktas 1-2 et le club moldave Sheriff a décroché une victoire historique 2-0 face à Shakhtar Donetsk. 

Tous les résulats 

Groupe A : FC Bruges 1-1 PARIS SG, Manchester City 6-3 RB Leipzig
Groupe B : Liverpool 3-2 Milan AC, Atletico Madrid 0-0 FC Porto
Groupe C : Besiktas 1-2 Borussia Dortmund, Sporting Portugal 1-5 Ajax Amsterdam
Groupe D : Sheriff Tiraspol 2-0 Shakhtar Donetsk, Inter Milan 0-1 Real Madrid


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Malo

Manaouda Malachie inaugure le centre d’hémodialyse à l’hôpital général de Yaoundé

Mazenod

Plus d’écussons pour les élèves musulmans du collège Mazenod !