Selon les informations de OK Diario, confirmées par le média français Le10sport.com, le Lion indomptable de 21 ans, auteur d’un début de saison tonitruant en Ligue 1 est actuellement supervisé par Zinedine Zidane en vue d’un recrutement l’été prochain.
Toujours à l’affût de jeunes joueurs, le Real Madrid suivrait attentivement l’évolution d’Ignatius Ganago, ancien attaquant de l’OGC Nice désormais au RC Lens.
Inactif cet été, le Real Madrid prépare du lourd pour l’année prochaine. D’après la presse espagnole, Zinedine Zidane aurait en effet fixé ses grandes priorités pour rajeunir son effectif. Le rêve des Merengue se nomme sans surprise Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG que le Real Madrid tente de récupérer depuis son éclosion à l’AS Monaco. Eduardo Camavinga est également apprécié par Zinedine Zidane, mais un autre joueur de Ligue 1 aurait retenu l’attention de la cellule de recrutement de la Casa Blanca.
Ganago dans les tablettes du Real Madrid
D’après OK Diario, les analystes du Real Madrid se pencheraient actuellement sur les prestations d’Ignatius Ganago, recruté par le RC Lens cet été. Auteur de 3 réalisations en 4 matches cette saison, l’attaquant de 21 ans a déjà fait mieux que l’an dernier, où il avait inscrit autant de buts en 26 rencontres de championnat. S’il parvient à s’illustrer dans les prochains mois, Ganago pourrait donc à la surprise générale rejoindre les Merengue.