in

Le réalisateur camerounais Thierry Ntamack envoie un message de réconfort à Samuel Eto’o

Pour le cinéaste camerounais, Samuel Eto’o a bien de qualités qui manquent cruellement au Camerounais. C’est la substance du message affiché sur son Facebook le 25 juin 2024.

2
Thierry Ntamack apporte son soutien à Samuel Eto'o - DR

Le célèbre réalisateur et acteur du cinéma camerounais envoie un message plein de réconfort à l’icône du football africain traîné devant les juridictions de la Confédération africaine de football (CAF). Thierry Ntamack dit Molla de Mboa Manga dans Le Blanc d’Eyanga écrit sur sa page Facebook « Tout peut s’arrêter aujourd’hui, mais tu auras joué ta partition ! Certainement tu es loin d’être saint mais il y a bien de qualité que tu possèdes et qui nous manquent cruellement. Tu aimes énormément le Cameroun. Peu importe l’issue, plus rien ne sera comme avant », a lu Lebledparle.com le 25 juin 2024.

Après la Diva du Bikutsi, Lady Ponce, c’est autour de l’acteur du cinéma camerounais de soutenir mentalement le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o.

Sans titre 8
Il soutient la légende Samuel Eto’o

 


1 Comments

Leave a Reply
  1. Bonjour Monsieur le Président de la Fecafoot
    Nous sommes fiers de toi, de ce que en peu de temps tu as opéré d’importantes mutations dans notre Football, nous sommes ce peuple silencieux qui n’a pas de télévision ni de radio ni d’argent, mais nous avons nos Cœurs, notre Amour profond du pays, et notre sobre fierté, nous te soutenons. Sache que derrière ce bruissement mediatique négativement excessif contre toi, nous plus nombreux plus forts, nous te soutiendrons toujours, et que face à la haine contre toi, nous resterons dans notre amour pour le pays et ses valeureux fils dont tu es le parfait symbole…
    Dans tes combats pour améliorer les conditions de vies de nos joueurs locaux, pour tous tes talents , si jeune, tu n’es pas seul, tu n’es plus seul,tu ne sera pas seul, nous sommes avec toi, dans l’éloquence d’un silence de vrai amour pour le pays.
    Je sais quand tu jouais au Barca, à 600km de Sheeran, en Iran, un de tes buts au Barca suscitait l’apaisement dans cette localité dans laquelle évoluait un de nos compatriotes…
    Tu es né Eto’o Fils, avec nous, sommes tous,Bet’oo fils….Ne crains rien, n’aies peur de rien, nous avons 10 ans d’avance …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 7

Affaire Samuel Eto’o : Le verdict reste attendu

Sans titre 9

Remember : Marc Vivien Foé, déjà 21 ans et toujours dans les mémoires