Limogé de son poste de Directeur de chaine adjoint de Radio Campus puis envoyé comme cadre d’appuis aux services du conseiller technique du Rectorat de l’Université, Cabral Libii risque de perdre cet emploi fixe pour absentéisme.
Dans un communiqué signé du jeudi 10 Aout, Adolphe Minkoa She le nouveau recteur de l’université de Yaoundé II nommé en Juillet 2017 comme le rapportait Lebledparle.com, menace le promoteur du projet « 11 millions d’inscrits sur les listes électorales ». Il indique que l’homme ne s’est pas présenté à son poste de travail depuis le 1er Aout et risque d’être considéré comme démissionnaire.
Le futur candidat aux élections législatives et probable candidat aux présidentielles, semble très occupé par son opération d’enrôlement des jeunes à travers le pays à un moins de la fin des inscriptions sur les listes électorales. Près d’un million d’inscrits sont enregistrés depuis le début de l’opération 11 millions d’inscrits sur les listes électorales. «Bien que n’étant pas fiables, nos chiffres indiquent nous sommes plusieurs centaines de milliers d’inscrits et nous pouvons même nous rapprocher du d’inscrit depuis le début de notre opération», indique Cabral Libii, Interviewé par Défis Actuels en kiosque ce jeudi 10 août 2017,
Le communiqué du recteur