in ,

Le Sénat en deuil, Sa Majesté Tchuetchue Mbokouoko Rodrigue n’est plus

Le sénateur Tchuetchue Mbokouoko Rodrigue s’en est allé. Son décès a été confirmé ce mardi 4 décembre dans un communiqué de l’institution que dirige Marcel Niat Njifenji.

Le Sénateur Tchuetchue Mbokouoko Rodrigue
Le Sénateur Tchuetchue Mbokouoko Rodrigue n'est plus - DR

Le Sénat camerounais est endeuillé. Tchuetchue Mbokouoko Rodrigue s’est éteint le 1er février dernier. Annonce fait ce mardi 04 février 2025, au travers d’un communiqué pour le président du Sénat, par le Secrétaire Général, Gustave Léopold Ngane.

Diplômé de l’École Normale Supérieure de Maroua en 2011, Sa Majesté Tchuetchue Mbokouoko Rodrigue était un sénateur engagé qui a consacré sa carrière dans l’éducation, occupant des postes clés au lycée de Banock Mbouda et à la Délégation régionale des Enseignements Secondaires de l’Ouest à Bafoussam.

L’illustre disparu était également un pilier de sa communauté en tant que chef supérieur du Groupement Bati-Galim, président de l’association des Chefs Supérieurs Bamboutos et conseiller municipal à la Commune de Galim.

Pour approfondir :   Cameroun : Le MINDEF communique sur les accrochages entre l’Armée et les séparatistes à Mautu au Sud-Ouest

Sa disparition est laisse un grand vide auprès de ses pairs au Sénat.

« Les condoléances de Monsieur le Président du Sénat et de la Chambre entière à la famille de Sa Majesté TCHUETCHUE MBOKOUOKO Rodrigue. Le Sénateur était par ailleurs conseiller principal d’orientation scolaire, diplômé de l’Ecole Normale Supérieure de Maroua depuis 2011. Il a travaillé comme cadre au lycée de Banock Mbouda, et à la Délégation régionale des Enseignements Secondaires de l’Ouest à Bafoussam.  Chef supérieur du Groupement Bati-Galim, président de l’association des Chefs Supérieurs Bamboutos , Conseiller Municipal à la Commune de Galim il était membre de droit de la Section RDPC Bamboutos Nord. », peut-on lire sur la page Facebook du Sénat.

Pour approfondir :   Mairie de Yaoundé 1er : Les raisons de la cabale lancée contre le maire Jean-Marie Abouna

Peut être une illustration de texte


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le député Mathurin Bindoua dénonce le tribalisme à Eneo dans le Sud

« Il n’y a pas de tribalisme à Eneo dans le Sud » : Cédric André Siewe répond au député Bindoua

Captur revue de presse du jour

La revue de presse camerounaise du mercredi 5 février 2025