in

Le sénateur Rdpc Hamadou Paul est mort !

Hamadoul

Des sources concordantes indiquent que le sénateur du Rassemblement démocratique du peuple camerounais(Rdpc) a rendu l’âme au Centre des Urgences de Yaoundé(Cuy) le dimanche 15 mai 2022.

Hamadoul
 Mort du sénateur Hamadou Paul(c) Droits réservés

Le sénateur Hamadou Paul n’est plus. L’originaire du Mbere dans la région de l’Adamaoua s’en est allé des suites de maladie hier à Yaoundé. Dans une interview accordée au journal. Ledroit.net en 2013, le disparu indiquait qu’il avait intégré le parti de la flamme en 1985 puis, le Comité centrale 11 ans plus tard.

Entre autres missions qui lui avaient été confiées par la hiérarchie du parti politique pour lequel il militait, il a été coordonnateur départemental de la campagne du candidat Paul Biya à la présidentielle 2011. Ensuite, il avait été mandaté pour implanter la nouvelle section Rdpc dans le département du Haut-Nyong dans la région de l’Est. Il fit aussi partie de la Commission régionale de réception, d’analyse et évaluation des candidatures pour l’élection des sénateurs de la région de l’Ouest.

L’on se souvient que le 20 mars dernier, l’honorable Fadimatou Sambo, députée du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) pour le Mayo Rey, dans la région du Nord quittait définitivement la terre des hommes. Elue de la Nation depuis 2013, elle était membre de la commission des affaires culturelles à l’Assemblée nationale. Réélue au terme des élections législatives de février 2020, elle a été reconduite au sein de la même commission.

Pour approfondir :   Dieudonné Essomba : « On ne peut pas aller loin avec un système aussi hypocrite et aussi artificiel ! »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Messer

Le Cameroun a célébré la 5ème édition de la Messe de la Nation

Bessalia

Fiscalité : Valère Bessala critique durement Jean Pierre Amougou Belinga