Alors qu’il avait le choix au dernier moment entre Saint-Etienne et Bordeaux, Mbaye Niang a finalement opté pour les Bordelais avec qui il a signé depuis quelques jours. Le Lion de la Teranga s’est confié de Prime Video au sujet de cette décision importante de sa carrière.
Indésirable au Stade Rennais où il avait débarqué en 2018 en provenance du Torino, Mbaye Niang souhaite se relancer du côté des Girondins des Bordeaux. « Bordeaux, c’est un projet en reconstruction qui m’a beaucoup plus. J’ai pour objectif d’aider le club et d’apporter cette touche d’expérience qu’il peut manquer par moments. J’arrive ici en toute modestie afin de faire le maximum pour aider le club à remonter », a-t-il confié à Prime Vidéo.
M’Baye Niang est par ailleurs revenu sur ses échanges avec Vladimir Petković, l’entraîneur bordelais. Des échanges qui l’ont convaincu. « On a parlé de beaucoup de choses avec le coach. On a parlé de caractère aussi, car il a des attentes à ce niveau. Tactiquement, le coach connait le poste où je me sens le mieux, c’est lui qui décidera. Après je serai toujours à sa disposition pour aider le collectif », a-t-il ajouté. Un retour de Niang au premier plan lui permettrait peut-être d’accrocher une place pour la Can 2021. En rappel, il compte 4 réalisations en 23 matches avec la sélection.