Aligné dans le onze entrant du Torino FC face à la Juventus pour le compte de la 10ème journée de Serie A, le club de Nicolas Nkoulou s’est fait battre en toute fin de match (2-1).
Dans un derby turinois, la Juventus qui jouait à domicile dans son enceinte le Juventus Stadium, s’est fait surprendre par l’ouverture de score du camerounais Nicolas Nkoulou (1-0,9e), avant d’essayer de recoller au score sans succès avant la mi-temps.
Poussif, dès le retour des vestiaires avec notamment de multiples occasions créées, la Juventus finit par recoller au score grâce à son joueur américain McKennie (1-1,77e), avant que Leonardo Bonucci (2-1,88e) ne vient donner l’avantage à la juve qui récupère les trois points et la course au titre.
Le Torino qui peine toujours à faire décoller sa saison avec seulement une seule victoire et trois matches nuls en 10 rencontres. Malgré le but de Nkoulou , le Torino n’a pas réussi à arracher la victoire ou le match nul dans ce derby turinois.
Nicolas Nkoulou et son club reste scotché à la 18ème place et la Juventus de Cristiano Ronaldo reste le troisième de Serie A.