in

Le transfert du Sénégalais Mbaye Niang à Bordeaux ralentit

Nian Mbaye

Alors que l’arrivée du Lion de la Teranga chez les Bordelais étaient annoncée imminente, de nouvelles informations obtenues par Lebledparle Sport font état de ce que le dossier coince.

Nian Mbaye
Mbaye Niang (c) Droits réservés

 «Il nous manque peut-être un 9 de référence, quelqu’un qui est physique, qui arrive à garder la balle.» Après la fermeture du mercato, le propriétaire et président des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, regrettait de ne pas avoir réussi à attirer un attaquant supplémentaire cet été. Le club aquitain s’est donc activé ces derniers jours pour tenter de recruter un avant-centre en qualité de joker.

En début de semaine, les dirigeants bordelais semblaient avoir trouvé leur bonheur avec Mbaye Niang (26 ans). Prêté la saison dernière à Al-Ahli, l’international sénégalais ne fait pas partie des plans de Bruno Genesio et n’est pas retenu par le Stade Rennais. Attendu mardi au Haillan pour négocier son arrivée, l’ancien Milanais n’a toutefois pas encore signé. Et rien ne permet d’assurer que sa signature interviendra prochainement.

Selon les informations de RMC, la piste est au point mort. Les différentes parties n’ont pas réussi à s’entendre financièrement et les discussions semblent être dans une impasse. A tel point que, même si le dossier Niang n’est pas encore rangé au placard, la direction bordelaise a lancé d’autres pistes en attendant que les négociations reprennent éventuellement.

Pour approfondir :   Le message de Sébastien Haller après avoir retrouvé le terrain de jeu et vaincu un cancer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Lokomotiv Moscou de Clinton Njie tient en échec Marseille 1-1

Ca mavinga

Edouardo Camavinga vit un rêve éveillé avec le Real Madrid