in

Le vibrant message de Charlotte Dipanda aux Camerounais et Ivoiriens : « Après la CAN, la vie continue »

Dipanda Charlot

La célèbre chanteuse camerounaise se désolidarise du clash entre les supporters camerounais et ivoiriens qui bat son plein depuis plusieurs jours en raison des dissensions sur des sujets concernant la CAN 2021.

Dipanda Charlot
Charlotte Dipanda (c) Droits réservés

La diva de la musique camerounaise, Charlotte Dipanda a appelé à l’apaisement après les incidents survenus entre ivoiriens et camerounais à Japoma lors du match entre la Côte d’Ivoire et l’Egypte. En effet, les deux pays vivent des moments très peu sympathiques depuis le 8e de finale Cameroun-Comores. En raison des accusations tous azimuts et infondées dont leur pays a fait l’objet, les Camerounais se sont rangés derrière la sélection égyptienne et ont hué les joueurs ivoiriens durant toute la rencontre. Un comportement décrié par plusieurs personnalités et leaders d’opinion camerounais à l’instar de la diva Charlotte Dipanda.

Pour approfondir :   David Eto'o tire sur ses coéquipiers : « On a des joueurs sans expérience, qui manquent de conviction »

« Est ce que le Cameroun a oublié son Amour pour la Côte d ivoire à cause du foot? Ce n’est qu’un jeu, arrêtez un peu… Quand ton frère te fait du mal, invite à la table de la discussion. Les frères ne s’humilient jamais. La famille est sacrée. Après la Can la vie continue », a écrit Charlotte Dipanda.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Doucet Philip

Après avoir partagé une contre-vérité sur les origines du clash Cameroun-Côte d’Ivoire, Philippe doucet s’excuse

Mouelle Kombo

CAN 2021 : Narcisse Mouelle Kombi met fin à la gratuité des billets dans les stades