« Je me suis embrouillé avec Samuel Eto’o. Il m’a frappé et la personne qui était avec lui m’a défendu. Eto’o a détruit mon appareil photo avec lequel je le filmais. Je le filmais et je l’ai interrogé sur Gassama (l’arbitre d’Algérie-Cameroun, je lui ai demandé s’il lui avait donné un pot-de-vin. Ça l’a énervé et il m’a frappé. Il a détruit ma caméra et mon microphone. Je suis au commissariat de police. Partagez cette vidéo, je sais que le Qatar est un pays de droit. Soyez solidaire. J’ai fait ça pour l’Algérie » s’exclame Youtubeur Sadouni SM.
Pour le jeune vidéaste, les algériens doivent rester solidaires derrière ce qu’ils considère comme un complot. Pour rappel, sadouni SM a annoncé qu’il allait porter plainte contre Samuel Eto’o.
La réponse du Youtubeur Sadouni SM à Samuel Eto’o et aux camerounais
Les algériens ne digèrent pas leur élimination contre le Cameroun
Le journal hispanique La Opinion qui a révélé cette vidéo et a donné quelques détails. Le président de la fédération camerounaise a été rendu fou par des remarques désobligeantes, même si la teneur des propos n’a été confirmée que bien plus tard. Ces derniers temps, sur les réseaux sociaux ou aux abords des stades, les supporters camerounais ont fait remonter des provocations verbales de la part de nombreux fans algériens présents au Qatar, notamment depuis le houleux barrage entre les deux pays pour cette place à la Coupe du monde.