in ,

League Cup : Grosse performance de Baleba face à Crawley

Le jeune milieu de terrain camerounais, titulaire ce mardi sur la pelouse de l’Amex, a livré une passe décisive et une performance impeccable à l’occasion du deuxième tour de la Coupe de la League face à Crawley.

Sans titre 210
Carlos Baleba -DR

Carlos Baleba n’attendait qu’une pareille occasion pour faire valoir son talent. Hier, à l’Amex, le jeune milieu de terrain des Lions Indomptables a réalisé une copie propre pendant les 90 minutes de jeu. Brighton s’est imposé 4-0 face à Crawley Town lors de ce deuxième tour de la League Cup. Au cours de cette rencontre à domicile, Carlos Baleba a fortement contribué à la victoire de son équipe avec une performance remarquable au milieu de terrain et une passe décisive à la clé.

Après une belle performance face à Manchester United d’André Onana samedi dernier, il a remis ça ce mardi en étant titulaire. L’international camerounais a certainement gagné la confiance de Fabian Hürzeler, qui l’avait laissé sur le banc lors de la première journée de Premier League. C’était peut-être un mauvais choix tactique que de laisser ce talent sur le banc.

Pour approfondir :   Imbroglio Minsep – Fécafoot : Les deux staffs se croisent dans la tanière des Lions

Baleba a fait feu de tout bois à l’Amex devant des milliers de spectateurs. En effet, le milieu de terrain de Brighton a permis à l’Ivoirien Simon Adingra d’ouvrir le score à la 31e minute de jeu. Sur ses qualités techniques et athlétiques, Baleba a récupéré le ballon dans l’entrejeu en enchaînant des dribbles vers le camp adverse. Très habile dans cet exercice, le joueur des Seagulls était imprenable dans sa course avant de servir une passe en or à Adingra, bien placé pour donner l’avantage aux locaux (1-0). Jeremy Sarmiento, Adam Webster et Mark O’Mahony ont respectivement alourdi le score (4-0).

Pour approfondir :   Municipales et Législatives 2020 : Après les listes d’Elecam, Wilfried Ekanga propose à Matomba d’abandonner

Brighton file au prochain tour de la Coupe de la League. Baleba, tout feu tout flamme, a enregistré 84 % de passes réussies, 3 occasions créées, 13 duels gagnés et 6 récupérations. Le Lion Indomptable est très en jambes pour affronter la Namibie le 7 septembre prochain.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1724819475126

Lutte contre les violences et la drogue : Le Minjec se mobilise avant la rentrée

nalova lyonga pauline egbe etv

Rentrée Scolaire 2024 : Le Minesec lance le paiement des frais d’examens et contributions exigibles