Fabrice Ondoa et Riga FS vont s’arrêter au deuxième tour des préliminaires de la prochaine League des champions. Le club est tombé hier 31 juillet face Bodo Glimt 3-1 en match retour du deuxième tour des éliminatoires de la grande compétition européenne. Bodo Glimt n’a fait qu’enfoncer le clou puisqu’au match aller, ils avaient infligé une lourde défaite à l’équipe de Fabrice Ondoa 4-0. Alors qu’on s’attendait à une revanche à domicile, les Lettonies ont plutôt sombré. Cette nouvelle défaite est logiquement synonyme d’élimination pour Rigas FS.
Après deux cleans sheet enregistrés au premier tour de ces préliminaires, le champion d’Afrique 20217 n’a pas pu tenir face à la pression des Norvégiens. Sur les deux rencontres, il a encaissé 7 buts. Espoir tombé, le portier camerounais va se concentrer sur les préliminaires de l’Europa League dans la perspective de discuter une compétition européenne d’envergure la saison prochaine.
Recruté sur la base de ses qualités athlétiques et surtout pour ses réflexes dans les goals, Fabrice échoue pour ce premier challenge. Si l’objectif de la Ligue des Champions n’a pas été atteint, il est encore possible pour l’équipe de se qualifier à l’Europa League.