Me Kengne Fabien enlevé
Selon les témoignages suivis par Lebledparle.com, c’est à la suite de sa participation à l’émission quotidienne Equinoxe soir ce lundi que Me Fabien Kengne a d’abord été appréhendé au bas de l’immeuble de la chaîne de télévision à Douala. Il nous revient que ces personnes en questions qui étaient pour l’occasion cagoulées, l’aurait sans aucune formalité conduit à une destination inconnue où il a été retenu pendant quelque temps.
Ce qui est considéré comme l’enlèvement de Me Fabien Kengne n’a pas échappé au regard de nombreux témoins dont ceux de ses copanélistes , parmi lesquels Yves Abama. C’est par le biais de leurs messages d’alerte sur les réseaux sociaux que l’information est devenue virale sur la toile. Tant et si bien que Me Fabien Kengne a été libéré peu de temps après.
Indiquant sans détour que l’avocat était retenu à la SEMIL, certains de ses confrères et proches accusent ouvertement le gouvernement d’être derrière l’enlèvement de l’avocat Fabien Kengne. « Quelle lâcheté…!!! Dans un État de droit ???Malchance !! Honte à vous. Me Fabien Kengne est désormais libre. Le « Sissia » ne passera pas. », a écrit Maître Richard Tamfu en apprenant sa libération. Jusqu’à la publication de cet article, l’avocat proche du MRC n’a donné aucune information sur ses ravisseurs entre autres précisions sur les faits.