Le manager de Manchester United Erik Ten Hag s’est exprimé sur le retour d’André Onana en sélection camerounaise. L’ancien gardien de but de l’Inter Milan fait partie de la liste des joueurs sélectionnés par Rigobert Song pour le match du 12 septembre contre le Burundi, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023.
La question de la participation d’André Onana à ce match a été posée à Erik Ten Hag lors d’une conférence de presse le 1er septembre. Le technicien néerlandais a assuré que la situation était connue avant le recrutement d’André Onana. Il a également précisé qu’ils allaient discuter de la participation du gardien de but camerounais au match et prendre une décision.
« Je sais tout. On en a parlé avant de le signer. On est sur la même longueur d’onde. On sait ce qu’on a à faire, comment on a construit le groupe, comment gérer si… Mais on doit en parler puis on prendra une décision », a déclaré Erik Ten Hag en conférence de presse d’avant match ce vendredi 1er septembre.
Le grand retour se complique
La participation d’André Onana en sélection nationale est un sujet important pour Manchester United. Le club semble prêt à discuter de la meilleure façon de gérer cette situation avec le joueur et la fédération camerounaise de football. Pour l’heure, tout ne semble pas encore acté concernant le retour du talentueux gardien de but.